Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest
SALM
Afin de préparer la sortie de leur nouveau single «Prophet 21» prévu pour le 16 septembre. Le duo Parisien SALM (Something A La Mode) nous balance une mixtape enflammée avec un style qui leur est propre et qui fait largement le travail.

Thomas et Yannick, les deux membres du goupe adoptent une approche très académique de la musique, insufflant à la fois leur passion pour Stravinski et un électronisme inspiré des Daft Punk. Le style de SALM combine la théâtralité de la sophistication de la musique classique et des notes bien arrangés le tout en parfaite harmonie avec l’attitude et la force d’un kick de rave.

Après avoir partagé la scène avec d’autres stars telles que The Bloody Beetroots, Gonzales, Jeff Mills, Madeon, Icona Pop et Zedd. Ils ont également vendu 15.000 exemplaires de leur premier album et une tournée des villes de Koko à Londres, La Cigale à Paris et Krysha Mira à Moscou.

Les garçons sont actuellement de retour en studio, pour mettre la touche finale à leur très attendu deuxième album intitulé «Endless Stairs», qui sera publié l’année prochaine.

Tracklist :

Daft Punk – Doin’ It Right (feat. Panda Bear)
SALM – Architecture (DWNTWN remix)
Disclosure – When A Fire Starts To Burn
Route 94 – Fly For Life
Smash TV – Whatever (feat. Cari Golden)
Todd Terje – Inspector Norse
Hot Chip – How Do You Do? (Todd Terje remix)
Alan Braxe – One More Chance (feat. The Spimes) (Lifelike remix)
The 2 Bears – Be Strong
Teenage Mutants & Kant – No One Knows
Dillon Francis – Without You (feat. Totally Enormous Extinct Dinosaurs)
Dusky – Vanishing Point
Cashmere Cat – Mirror Maru (Feadz & Kito Remix)
Sweater Beats – MLLN DLLR

 

Commentaires

Commentaires