Apolline d'Ash - Ain't going home EP
note des lecteurs 0 Votes
0.0
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on Pinterest

8 ans après leur première rencontre et quelques collaborations, Fabien Dalzin et Adrien Larouzée ont réussi à accorder leurs influences pour créer le projet Apolline d’Ash, doux, délicat et attachant.


Apolline Ash[quote] Apolline d’Ash c’est l’histoire d’une fille un peu mélancolique qui parcourt les étoiles à la recherche de quelque chose de différent…[/quote]

« Ain’t going home » est le second EP du duo Parisien/Lyonnais. Et comme su fus le cas avec leur premier EP, on a faire à une musique intelligente, une musique qui joue avec nos émotions, sentimental. « Sweet Track » en est l’illustration même. À l’écoute de cette dernière, le temps semble s’arrêter pendant 3 minutes et un sentiment d’apaisement s’installe en nous. Un pur bonheur.

Également composé d’une seconde production « la marche des dames » quant à elle plus dansante ainsi que de 2 versions de Whitebrow,  Apolline d’Ash est un projet séduisant qui mérite d’être à suivis de très prêt par tous les rêveurs et rêveuses mélomanes.

Un EP disponible en téléchargement libre directement depuis le soundcloud d’Apolline D’Ash.

Apolline d’Ash – Ain’t going home EPDOWNLOAD

 

Commentaires

Commentaires